Monaco déjà champion ?

Monaco déjà champion ?

Alors qu'ils jouaient from the earlier le coordinate le in addition to compliqué de leur blade de saison, les Monégasques n'ont pas grillé ce fameux joker confront à l'OL. Derrière, Nice a lâché deux focuses à Toulouse avant de recevoir Paris. Du côté de Sainté, les supporters se sont faits entendre, malgré le huis clos contre Rennes. 

Très franchement, je me suis toujours dit que si les Monégasques gagnaient à Lyon, ils seraient champions. L'ASM l'a emporté hier soir et je pense qu'elle soulèvera le titre en balance de saison. Je ne vois pas les joueurs de Jardim perdre suffisamment de focuses dans les derniers matchs. Hier soir, ils ont pris le meilleur sur une demi-équipe de Lyon, rentrée vendredi matin à six heures d'Istanbul et qui ne pouvait pas compter sur Lacazette et Fekir, blessés. Genesio a dû faire tourner et il est évident que le championnat n'est in addition to une priorité pour cette équipe quasiment assurée de récupérer les trois focuses contre Bastia sur tapis vert. Lyon a toujours virtuellement deux focuses d'avance sur Bordeaux et va désormais tout faire pour remporter l'Europa League, en sachant qu'avec la blessure d'Ibra, Manchester United est moins favori. 

Hier soir, les Lyonnais n'ont pas fait ce qu'il fallait, pêchant surtout offensivement à l'image des prestations de Cornet et Depay. Ils ont rendu une copie trop faible pour espérer perturber cette équipe de Monaco qui - comme d'habitude - a marqué très rapidement dans ce coordinate grâce à child incroyable pair Falcao - Mbappé. Le Colombien s'est une nouvelle fois retrouvé bien placé pour reprendre une tête de Glik. Quant à Mbappé, il a doublé la mise dans child style déja matchless : accélération, contrôle et précision pour croiser sa frappe standard dessus Lopes. Il a de nouveau ébloui tout le monde hier soir. Alors, on va arrêter avec les superlatifs mais 17 buts en 17 matchs à seulement 18 ans... C'est incroyable. 

La deuxième période a comme souvent été in addition to difficile pour l'ASM. Les joueurs piochent un peu physiquement et la réduction du score de l'excellent Tousart a redonné un peu de peps au coordinate. Mais reprise une fois, Lyon était trop faible sur le arrange offensif pour espérer pouvoir marquer ne serait-ce qu'un deuxième however contre une équipe aussi concentrée et concernée. 

Nouvelles sanctions pour Sainté ? 

Dans l'après-midi, Nice a lâché des focuses à Toulouse. C'est un peu de la faute des Niçois parce qu'ils ont tellement dominé la première période qu'ils auraient dû mener au score. Le Bihan a manqué child confront à-confront contre Lafont et Eysseric aurait dû bénéficier d'un punishment. Finalement, sur un mauvais renvoi de Baysse, Corentin Jean an ouvert la marque, avec une petite frappe croisée qui est passée entre les jambes du défenseur focal. Mais une minute in addition to tard, Eysseric a égalisé sur un overthrow de pied arrêté mal repoussé standard la défense toulousaine. Pleasant est désormais à six focuses du PSG et la showdown de dimanche prochain a légèrement pris du plomb dans l'aile. Les Aiglons auront tout de même l'occasion de revenir à trois focuses mais ils semblent promis à cette troisième put. 

À 17 heures, il y a également eu un coordinate à huis-clos, le head de l'histoire à Geoffroy-Guichard. Ça an empêché des milliers de personnes de s'emmerder à voir un coordinate aussi faible dans lequel on ne retiendra que les deux buts. Beric a bien roadster un focus de Hamouma et Mexer a égalisé de la tête sur un corner de Gourcuff. Voilà, j'ai à peu près tout dit concernant le territory. 


Dans les tribunes, la rencontre a été interrompue un gros quart d'heure parce que les Ultras de Saint-Etienne ont pénétré dans l'enceinte en passant standard le musée du club. Ils ont voulu dissenter contre ce huis-clos, ce qui devrait valoir de nouvelles sanctions aux Stéphanois. Je peux comprendre la colère des supporters - qui doivent trouver la décision un peu disproportionnée - mais ils risquent reprise une fois de pénaliser leur club. Il va falloir qu'on trouve des arrangements pour apaiser les compatibilities entre supporters, préfecture et Ligue parce que ça ne peut in addition to durer. Mais il est évident qu'après Lyon - Besiktas et surtout après les occurrences de Furiani, les autorités publiques ne vont pas lâcher du keeping in mind that concernant les déplacements. Et c'est bien dommage.
Share on Google Plus

About malaoui ramzi

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire